Edito des Fadas par Alexis

edit-icon2Le RCT vendange son rugby (18-13).

On pourra se dire que la victoire est tout de même au bout mais durant les dix dernières minutes du match le spectre de la défaite à Mayol face aux grenoblois en janvier dernier a ressurgi. Face à un adversaire venu simplement pour ne pas prendre une valise le match a été haché, compliqué … Pourtant Toulon a eu les intentions de jeu comme à son habitude mais a tenté les gestes impossibles et à jouer sur des individualités cela devient approximatif.

Dominateurs en mêlée fermée mais un peu maladroit en conquête, le RCT n’a pu mettre à profit sa supériorité dans ces domaines. Alors ce match se résuma à de l’indiscipline bordelaise et à un jeu au pied convaincant de Fred Michalak auteur des 18 points du RCT malgré un échec facile. Je retiendrai et blâmerai également les sifflets stupides qui accompagnèrent les toulonnais au coup de sifflet final d’un Monsieur Marchat quelque peu laxiste. Ces sifflets là ne sont pas dignes d’un public d’un club double champion d’Europe et champion de France en titre. Finalement hier soir hormis les 4 points de la victoire, la seule éclaircie de cette soirée fut l’inauguration du nouveau local des Fadas … le Cafoutche 2 … à mes dire celui-ci devrait être un grand cru …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>