Triste nouvelle

C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès d’un Fada de première heure Jean-Paul Elzière…

Un petit texte en sa mémoire a été écrit par Tchoi:

Le vent mauvais qui a soufflé ces derniers jours nous a amené une bien triste nouvelle : notre ami Le Corsaire de la Rode, ou l’Ingénieur, ou Farci du teston, et tant d’autres … mais «en vrai» : Jean-Paul Elzière, après des semaines de lutte, a dû baisser le pavillon, la maladie a eu raison de lui. Il s’en est allé rejoindre Mathias son alter et gros, Alain, et tant d’autres Fadas. D’ailleurs, je propose à notre Président, après les Fadas de Paris, de Cotignac, de Bretagne, etc., pourquoi pas les Fadas de l’Au-Delà ?

Jean-Paul nous laisse le cœur rempli de chagrin mais la tête pleine de bons souvenirs : les déplacements ou le fond du bus sont rentrés dans la légende, notre recette de la cade, et ses écrits sur le forum des Fadas avant que FB nous bouffe …

Aujourd’hui, j’ai une grande pensée pour son épouse Michèle, ses enfants Laure, Marine, Gabriel, son petit-fils Swan (auquel il n’aura pas eu le temps d’enseigner toute les bonnes astuces (ou bêtises) en temps que bon Toulonnais), et ses gendres.

Adésias mon ami, adésias Jean-Paul.

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *