Match contre le Stade Français et déplacements à Lyon et au Munster

A l’occasion du match contre le Stade Français ce samedi 17 février à 14h45, nous avons décidé de tenter une nouvelle formule de repas afin de répondre au maximum d’attentes.
Pour ce faire, Le Navigateur vous propose :

– soit un plat unique à 13 euros : gardiane de taureau accompagnée de gnocchis ; ou

– la traditionnelle formule à 19 euros : gardiane de taureau accompagnée de gnocchis, baba au rhum, vin et café.

Inscriptions par téléphone au 07 70 67 53 26 (ou 07 70 63 76 32) ou par retour de mail en précisant bien, afin de faciliter l’organisation en cuisine et au service, si vous souhaitez le plat unique à 13 euros ou la formule complète à 19 euros.

Sur le front de l’organisation des déplacements :
– vous avez encore l’opportunité de vous inscrire au déplacement à Lyon (match du samedi 3 mars) ce samedi 17 février de 11h00 à 12h30 au Navigateur lors de notre dernière permanence pour ce voyage en bus aller-retour à la journée pour le prix minime de 49 euros, place de stade comprise. Départ à 8h, arrivée à Lyon vers 13h30 ; départ de Lyon vers 17h30, retour Toulon vers 22h30.
Attention : si nous ne remplissons pas le bus (50 participants), nous serons dans l’obligation d’annuler le bus et nous rabattre sur des mini-bus, portant le tarif global à 64 euros au lieu de 49.

– les inscriptions pour le déplacement à la journée en avion aller-retour pour le Munster sont toujours ouvertes, de façon permanentes par téléphone ou email (inscription effective à réception du paiement de 378 euros comprenant avion et transferts aéroport-stade aller-retour + place de stade, et copie de la carte d’identité ou passeport) ou lors de notre permanence du samedi 17 février.
L’avion se remplit, donc si vous souhaitez partager cette opportunité unique de voir le RCT affronter le Munster en quart de finale de Champions Cup dans le stade mythique de Thomond Park, n’attendez plus !

Enfin, nous tenons à remercier tous les participants au Grand Loto des Fadas samedi dernier. Nous espérons que vous avez tous passé un excellent moment et nous adressons de nouveau nos félicitations à tous les gagnants de lots !
Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *