Déplacement inter-associatif au Munster pour le quart de finale de Champions Cup !

Nous vous proposons un déplacement conjoint avec nos amis des Fils de Besagne, des Corsaires de la Rade et du Mayols Club au Munster, dans le chaudron du rugby irlandais qu’est le mythique Thomond Park !
Notre offre à 378 euros comprend le transport aller-retour en avion privé entre l’aéroport de Toulon-Hyères et l’aéroport de Shannon, le transfert aller-retour entre Shannon et Limerick (une quinzaine de kms), et la place de stade (tarif estimé autour de 30 euros car les prix des billets ne sont pas connus à ce jour).
Le départ se fera tôt le matin du samedi 31 mars et le retour tard dans la nuit du samedi au dimanche. Le match est le samedi 31 mars à 15h15 heure locale.

Nous organisons une première permanence d’inscription samedi 27 janvier :
– de 11h à 13h30 ;
– puis après le match de 16h30 à 18h00.

En fonction des inscriptions, nous pourrons organiser d’autres permanences mais il s’agit d’un avion de 150 places et les associations de supporters débutent leurs inscriptions au même moment afin de le remplir. Par conséquent, nous vous invitons à vous inscrire au plus tôt afin de vous assurer d’une place pour ce quart de finale qui s’annonce explosif entre deux équipes surprenantes et deux publics bouillonnants !

Afin de finaliser votre inscription, merci de bien vouloir vous munir d’une photocopie lisible de votre carte nationale d’identité recto-verso ou passeport, et d’un chèque de 378 euros.
Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous proposer un paiement en plusieurs fois car nous devons procéder au paiement de l’affrétement de l’avion le plus tôt possible. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous attendons nombreux pour envoyer une véritable armée Rouge et Noire à Limerick !

Déplacement au Munster

One Response to Déplacement inter-associatif au Munster pour le quart de finale de Champions Cup !

  1. GIORDANO dit :

    Bonjour vous reste t il des places pour le déplacement au munster .
    Dans l’attente de vous lire.
    Cordialement.

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *