DEPLACEMENT CHEZ LES SCARLETS DE LLANELLI avec les Fadas

Nous attendions la confirmation (tardive) des horaires des 2 derniers week-ends de Champions Cup afin de lancer le déplacement à Llanelli de janvier 2018.
Les horaires étant tombées en fin d’après-midi, le match étant fixé le samedi 20 janvier 2018 à 17h30 (heure locale), nous vous proposons la formule suivante :
– départ le vendredi 19/01 en début d’après-midi de l’aéroport de Marseille Marignane, arrivée à Londres Heathrow et transfert en train jusqu’à Cardiff (arrivée vers 21h). Soirée et nuit à Cardiff ;
– matinée libre à Cardiff, départ pour Llanelli en train (environ 1h15 de trajet) en milieu de journée. Navette pour le stade. Bodega avec les supporters des Scarlets au stade Parc y Scarlets, match à 17h30 .
– retour en train à Cardiff après le match et transfert très matinal vers Heathrow. Arrivée vers 7h35 le dimanche 21/01 matin à Marseille Marignane.
Le tarif est fixé à 350 euros pour les adhérents (370 euros pour les non-adhérents), comprenant le vol A/R, les transferts en train Londres-Cardiff et Cardiff-Llanelli A/R, 2 nuits d’hôtel et la place de stade.
Comme à notre habitude, un covoiturage pour se rendre à l’aéroport sera proposé et organisé pour les participants qui le souhaitent. Chaque voiture sera indépendante pour partager frais d’essence, de péage et de parking.
Paiement en 2 fois accepté.
Il est INDISPENSABLE de fournir à l’inscription une copie de votre carte d’identité ou passeport en cours de validité.
Compte-tenu de l’annonce tardive des horaires et des vacances de Noël approchant, nous devons réserver la totalité des prestations très vite et sommes dans l’obligation d’organiser une permanence unique d’inscription à ce déplacement ce samedi 23/12 de 15h à 18h (en même temps que le déplacement à La Rochelle de février).
Nous vous attendons très nombreux ce samedi au Navigateur pour ces permanences et la Festiparade des Fadas en compagnie de nos amis de l’Amicale des Supporters d’Oyonnax !
Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *