Demi Finale de HCUP = Les Fadas avec un bus à Impériale…

Parce qu’il nous faut être à la hauteur du nom que nous portons, l’association Les Fadas a le plaisir d’annoncer à ses adhérents qu’elle mettra à leur disposition, le dimanche 27 avril de 11h à 16h30, un bus à impériale qui effectuera des rotations permanentes aux abords du Stade Vélodrome et déploie un dispositif exceptionnel digne de la HCUP !

Ainsi, l’association a « privatisé » pour ses adhérents et sympathisants  la brasserie « un Jardin en Ville », située à quelques mètres du Vélodrome, au 22 avenue de Mazargues qui deviendra le point de ralliement des Fadas du RCT  à partir de 11h et jusqu’avant la rencontre.

L’établissement, décoré aux couleurs de l’association, proposera une formule restauration (pizza ou assiettes de tapas), et brasserie dans une ambiance « Bodega » pour des tarifs très raisonnables.

Le bus à Impériale effectuera des rotations et des circuits à partir de plusieurs endroits de la Ville (Rond Point du Prado, Avenue du Prado, ) et conduira les adhérents jusqu’à la mer (Statue David) puis desservira les deux points stratégiques de l’avenue de Mazargues (le Jardin en Ville, privatisé par l’association et le pub Obradys).

Il permettra également à tous nos adhérents de se rafraîchir avec un minibar (Bières Alphand et Coca)  et de retrouver nos produits phares (dont les stickers et les tatouages) pendant les différentes rotations, le tout dans une ambiance musicale. Afin de couvrir une partie des frais de location de l’autocar, une participation symbolique de 2 € sera demandée lors de la montée à chaque passager.

Le bus  fera également plusieurs haltes dans le fief marseillais des irlandais de la province de Munster, le Pub Obradys (340 Avenue de Mazargues), ou nous organiserons un « meeting point » avec les munstermens.

Enfin, et pour conclure en apothéose cet avant match, les supporters des Fadas et ceux du Munster rejoindront le stade ensemble, mains dans les mains… dans une ambiance conviviale, colorée et survolée.

 

  • Trouver la brasserie un jardin en ville 

=> https://plus.google.com/108928254755084371382/about?gl=fr&hl=fr

  • Trouver le pub Obradys

=> http://www.obradys.com/

Ce contenu a été publié dans Actus Fadas, Fadas On Tour. Mettez-le en favori avec son permalien.

3 Responses to Demi Finale de HCUP = Les Fadas avec un bus à Impériale…

  1. le guen Cathy says:

    Bonjour,
    Je viens de voir qu il vous reste 5 places de car?????? je peux en avoir deux???? que je paie samedi ,Merci

  2. administrateur says:

    c’est bon Cathy, bises

  3. kindel says:

    je desire adherer des que j’aurais ma pension d’invalidité ! je m’adresse ou ? merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>